mardi 27 novembre 2012

Pouponner

Je ne suis plus beaucoup présente par ici, mais il y a une raison : je pouponne.

Non, non, non, pas comme on l'entend, mes 2 Loulous me comblent parfaitement, merci !

En fait, tout est parti d'un expo à laquelle j'ai participé au mois de novembre, et où j'ai pu présenter mes petites poupées. Finalement, elles ont bien plu et je vais du coup participer à plusieurs marchés de Noël au mois de décembre, peut être le début de ma petite entreprise, qui sait ...

Je vous montre donc aujourd'hui le fruit d'un petit mois de travail, dans l'atelier du Père Noël !


Pour commencer une série de petit lutins, en polaire ou velours, tout moelleux pour des petites mains. Il y en a pour tous les goûts, des filles, des garçons, avec ou sans cheveux.




Le petit Chaperon Rouge : poupée de 32 cm aux yeux noisette, et cheveux bruns légèrement brillants (Canasta de Phildar). Elle porte une blouse blanche, une jupe marron, un tablier réversible, et une cape rouge bien sur !



Petite fleur : poupée de 32 cm, yeux noisette et abondante chevelure bouclée (Astrakan de Katia). Elle porte une robe longue à fleurs, un petit sac et un bandeau crochetés en coton.



Jack Sparrow , ou plutôt le capitaine Jack Sparrow ! Poupon de 32 cm, relooké pirate, avec une barbiche brodée et des petits gri-gris dans les cheveux.
Celui-ci, je le réserve pour mon grand Loulou, il sera au pied du sapin. Alors il m'a fallu regarder le film plusieurs fois et scruter Johnny Depp sous toutes les coutures pour confectionner ce poupon, vous imaginez le calvaire !!!

Voici ma petite production, si vous êtes dans le coin, je serai présente le 1er décembre à Neuilly sur Eure (61) avec mon amie Any, et à Condé sur Noireau (14) les 15 et 16 décembre. N'hésitez pas à me rendre visite.

A bientôt








4 commentaires:

  1. Rha la la, scruter Johnny Depp pendant des heures sous toutes les coutures... pfff y en a qui ont des journées difficiles je vous le dis ;) J'adore! Bon vent si tu te lances en pro!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'imagines même pas la torture !!!! Merci pour tes encouragements en tout cas, j'attends de voir avec les marchés ce que ça va donner.

      Supprimer
  2. Et bien dis donc, quand tu commences un truc, tu ne fais pas semblant ;)
    C'est très chouette tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et il y en a deux autres qui arrivent bientôt (je les fais toujours par deux les poupées, faut pas chercher à comprendre ...)

      Supprimer