samedi 13 octobre 2012

Défi 13 : Chocolat

Pour ce défi d'octobre tout doux et gourmand, je vous présente mon petit macaron, mon petit ourson à la guimauve au chocolat, miam miam !



Toujours la même recette : un top down  maison réalisé en Phil'peluche de chez Phiphi, avec sa rayure centrale qui fait penser au coeur chocolaté du macaron (huuuummmm !) Le bouton est une fleur au crochet.
J'ai ajouté quelques augmentations après la rayures du buste pour arrondir la forme.


Et maintenant place à mon p'tit nounours, ravie de son gilet doudou, super chaud et confortable.



Maintenant, j'imagine bien quelques accessoires (guêtres, bonnet, etc) pour compléter tout ça : il me reste de la laine et je suis en pleine opération déstockage !

Les autres réalisations des gourmandes sont par ici, et moi je vous dis à bientôt !






10 commentaires:

  1. superbe il a l'air tt doux et chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oh! oui je confirme il est bien chaud !a bientôt

      Supprimer
  2. Gourmande!!! A croquer!!! Et l'ourson à la guimauve semble plus que ravie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! une raison de plus de faire des câlins !!

      Supprimer
  3. Joli rendu ce fil ! :)
    J'ai un mal fou à le tricoter moi :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ma folle ne quitte plus son gilet tellement il est doux, mais tu as raison, il est un peu galère à tricoter.

      Supprimer
  4. C'est ravissant et gourmand à souhait. ta fille est tout simplement à croquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Elle commence à y prendre goût aux séances photos !

      Supprimer
  5. Tout doux - tout chaud ce macaron !!! Ta petite à l'air de l'avoir adopté !!! Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton com ! Ma fille ne le quitte plus, c'est son nouveau doudou !

      Supprimer