mardi 11 septembre 2012

Le vie est belle en sarouel ...

Et oui, j'ai récidivé, mais elle est tellement à l'aise dans ses sarouels ma fille ...


Alors, je tiens à vous prévenir tout de suite, ce post sera uniquement composé de photos floues (donc puristes s'abstenir), j'ai pas bien compris l'histoire ...



Sarouel Ankaa de Grains de Couture pour Enfants, et blouse à manches raglans du Mademoiselle (270 chez les JCAs)



Comme à chaque fois que je couds ce modèle (en fait, ce n'est que la 2ème fois !), j'ajoute une ceinture montée, et non juste repliée, je trouve ça mieux fini (mais ça n'engage que moi). En plus, je gagne quelques centimètres, vu que je le coupe en 2 ans.
D'habitude, je ne mets que peu de pattes décoratives sur les modèles du Grains de couture, je trouve qu'il marque vraiment le style d'Ivanne, et non pas le mien. Là, je fais un exception, sans ces jolies pattes, il est un peu trop simple, trop bleu.



La blouse date de l'année dernière, je ne pense pas l'avoir déjà présentée ici, c'est même une taille 90cm, alors que ma fille porte la taille 100cm! Elle est simplifiée au maximum, c'est juste une tunique à manches raglans, je n'ai gardé que les doubles manches.


C'est vrai qu'on est à l'aise en sarouel, ça me démange même fortement d'en faire un pour moi ! Pour info, cette photo s'est terminée par un grand écart, et un petit popotin par terre qui n'a pas bien compris ce qui se passait!


A bientôt









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire