samedi 12 mai 2012

Défi 13 : couleurs sirop

Ah ! des couleurs bien peps et rafraîchissantes, ça fait du bien ! Pour ce défi, j'ai trouvé dans mon stock de laine un joli coton bien vif, un peu menthe à l'eau, acheté depuis longtemps, qui attendait d'être "transformé".

Gilet Kina de Kids Tricot. Tricoté en taille 2 ans mais avec un fil plus gros que celui préconisé, ça donne grosso modo du 3/4 ans.


Pour rester léger, un bouton transparent ! Ce gilet est vraiment très sympa à faire, même si je n'étais pas très convaincue au début (des modèles de gilets enfants, j'en ai à revendre !) Décliné en manches longues ou courtes, il va y en avoir d'autres, c'est sûr !

Mais pour que ce petit gilet ne se sente pas trop seul, j'ai rajouté une tunique dans les mêmes tons.


Blouse n du Happy Homemade vol 2 (209 chez les JCA) en taille 100. 


Le tissu à petites bulles vient de chez Toto, chez qui on trouve d'ailleurs une jolie collection de petits et gros pois. Maintenant que les beaux jours arrivent, je me rends compte du potentiel du HHM, une vraie mine pour les filles comme pour les garçons. 

                  
Et voici mon petit clown, un peu grognon le jour des photos, mais qui n'a pas tardé à se remettre en mode kangourou juste après !

Pour voir les jolies réalisations des superstitieuses, c'est par  !

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire