dimanche 25 mars 2012

Duo de choc

Je poursuis la garde robe de printemps, avec comme promis du p'tit boy. Et une fois de plus, je succombe à la folie du maïs ! J'avais envie d'un coordonné pour aller avec sa Deneb, vue ici. Finalement, j'en ai fait deux ...

Duo Atlas et Izar, Grains de couture, le tout en 6 ans

Pantacaourt Izar très simplifié, j'ai enlevé beaucoup de pattes et n'ai pas fait les passepoils, à la demande du Loulou. On a beau avoir 5 ans, on sait ce qu'on veut ! Tissu marron Toto (non, je n'ai pas d'actions chez eux)
et dinos de chez Motif personnel

De dos, j'ai gardé l'ourlet rapporté des poches apparent. J'aurais peut être du prendre un 4 ans pour la taille, vous avez vu comme l'élastique de la ceinture est serré par rapport au reste du pantalon !

Atlas, avec les mêmes tissus que Deneb, et la poche en coton marron, rappel du pantacourt. C'est la deuxième fois que je le fait, c'est de mieux en mieux. Quand j'en serai à 10, je ne râlerais peut être plus en montant cette fichue capuche! Mais je l'aime tellement ce modèle que je me fais violence.

Place maintenant aux photos portées, en extérieur, vu que c'est dans le jardin que mes enfants passent le plus clair de leur temps depuis une semaine (et ils ont bien raison)

Je suis contente, les proportions sont bonnes, ça taille impec ! Il n'a pas trop l'habitude de porter du large, mais ça lui donne un petit look de skater assez sympa.

Bon là, je sais pas trop, je crois qu'il tente la posture du tigre (ou alors il fait peur à sa soeur ...)

La capuche, vue de dos. Le tissu sweat lui donne un beau tombé je trouve.

Et avec Deneb, c'est pas mal non plus.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je crois que je vais installer la MAC sur la terrasse, histoire de joindre l'agréable à ....l'agréable !!!! A moins que j'en profite pour tricoter (j'ai en cours que je devrais bientôt vous montrer), ça prendra moins de place.

A bientôt










2 commentaires:

  1. Merci beaucoup. Ce qui est bien aussi c'est qu'il plait à mon loulou, et ça c'est pas souvent (ah les mecs !)

    RépondreSupprimer