mardi 21 février 2012

La cape qui toooooouuuurne !

J'ai découvert depuis peu les modèles "Ah non pas elle", et là,  re-craquage total ! C'est plein de petits détails à la fois charmants mais funs, les explications sont limpides et bourrées d'humour, du bonheur à portée de clic.

Pour ma première cousette, voici une cape de printemps, pour ma mini moi.


Cape Ah non pas elle, en taille 3/6 ans, avec capuche amovible. J'ai fait un col droit (ou chicos) plutôt que le col claudine, avec lequel je suis résolument fâchée.Un trop gros bouton nacré pour la fermer, plutôt que le ruban.


La même de dos, dans le rayon de soleil du matin (c'est bôôô !!!) Oh horreur ! mon miroir est affreusement sale (si, si j'ai honte !)


Devinette : un intrus s'est glissé sur cette photo, saurez vous le trouver ?
Alors au début, ma fille n'a pas trop compris le concept de cape (mais je les mets où mes bras moi ???), et puis finalement elle l'a gardée au moins 5 mn pour la séance photo, donc c'est validé.


Pour ce qui est de la technique : tissu extérieur Buttinette, doublure très bucolique Toto, et comme d'habitude des pressions Kam pour fixer la capuche et fermer les manches


Là j'ai tenté la photo en plein mouvement (oui, je suis nulle en photo), mais je confirme, elle tourne et ma fille adore.

Et pour finir avec ce sujet, le blog des addicts Ah non pas elle organise un petit concours de Pioumses. Alors d'habitude, je ne suis pas trop jeu sur les blogs, mais celui là est vraiment sympa et laisse place à la créativité. Pour plus de détails,  cliquez ici.

Le badge du concours Ah non pas un Pioumse

A bientôt



2 commentaires:

  1. Magnifique !!!! Bravo pour cette cape (j'ai voulu t'envoyer un mail mais je n'ai pas trouvé contacter l'auteur...) Pourrais tu me confier ton mail ou m'écrire via la petite enveloppe sur mon blog ? http://cybeloucree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir ! Effectivement je n'ai pas de "contacter l'auteur", je vais fouiner sur Blogger pour installer çà rapidement. A bientôt

      Supprimer